100 photos de National Geographic pour la liberté de la presse

10 décembre 2014 à 21 h 22 min  •  Publié dans Divers, Livres, Nouvelles photo par

RSF_47_couv_ecran_largeLe nouvel album de Reporters sans frontières est maintenant disponibles sur les tablettes. Cette fois, l’album est réalisé en collaboration avec le National Géographic qui y présente 100 de ses meilleures photos ainsi que des articles inédits sur la liberté de la presse en Russie, au Japon et au Costa Rica, des portraits de héros de l’information de Roberto Saviano en Italie ou Sanjuana Martinez au Mexique au turc Erol Onderoglu, correspondant de longue date de RSF. Le lecteur pourra lire également l’hommage de Didier François, journaliste d’Europe 1, ex otage en Syrie et compagnon de cellule de l’américain James Foley assassiné par l’organisation Etat islamique.

L’argent récolté grâce à la vente des albums de Reporters sans frontières permet à l’organisme d’aider des journalistes en danger, de soutenir des médias en difficulté ou encore de fournir des casques ou des gilets pare-balles à des reporters travaillant en zones de guerre, où informer peut coûter la vie.

2 Commentaires

  1. Michael / 8 janvier 2015 at 18 h 11 min /

    Bonjour! J aimerais savoir si vous connaissez des distributeur sur la rive sud de mtl pour cette edition de RSF qui est introuvable dans la region de la vallée-du-richelieu.
    Merci!

Comments are closed.