Acheter et s’abonner


 

Vous explorez le monde à travers votre objectif?
Bienvenue chez vous.


 
Abonnez-vous à Photo Solution, le seul magazine québécois fait par et pour des mordus de la photo. Les abonnements à Photo Solution incluent un accès gratuit et illimité aux archives numériques (anciens numéros). Si vous êtes déjà abonné et que vous souhaitez renouveler votre abonnement, connectez-vous à votre compte ici!

 
TARIFS D’ABONNEMENT
 
1 an (6 numéros) pour seulement 29,99 $
 
2 ans (12 numéros) pour seulement 54,99 $
 
3 ans (18 numéros) pour seulement 69,99 $
 
 
Les prix affichés sont en dollars canadiens. Ces tarifs ne comprennent pas les taxes applicables et sont valides pour les résidents canadiens seulement. Résidents des États-Unis : ajouter 10 $ par année; résidents en dehors du Canada et des États-Unis : ajouter 90 $ par année.
 

M’ABONNER OFFRIR EN CADEAU

TÉLÉCHARGER UNE CARTE DE SOUHAITS PHOTO SOLUTION

 

Photo Solution est aussi offert en version iPad ou Android

pocketmag   appStore

 

 

Acheter une édition individuelle

Juin/juillet 2020
Le numéro de juin/juillet est enfin prêt. Certes avec un peu de retard, mais malgré les circonstances, nous l’avons sorti et en sommes fiers. Nous espérons qu’il saura vous divertir par son contenu varié. Vous y découvrirez l’hommage de Melissa Renwick à la communauté surf de Tofino et l’histoire d’une amitié entre un photographe documentaire et son sujet. Si vous cherchez à sortir de la maison, nous vous proposons des articles qui abordent la macrophotographie et la photographie animalière. Aussi, vous pourrez lire notre entrevue avec l’artiste Dina Goldstein, vous familiariser avec la fabuleuse histoire d’un appareil photo issu du passé et plus encore!

 

Avril/mai 2020
Vous avez besoin d’un dose d’inspiration? La méthode du freelensing est toute désignée pour créer des flous surréalistes et des ambiances oniriques. Curtis Jones nous raconte comment il est devenu photographe-pigiste et nous vous proposons également 15 conseils pour vous aider à tirer un revenu comme photographe indépendant. De plus, notre entrevue avec la photographe Raymonde April et notre humble hommage à Antoine Desilets sont à ne pas manquer. Pour terminer, découvrez ce qu’on pense du petit dernier d’Olympus, le OM-D E-M5 Mark III.

 

Février/mars 2020
Dans cette édition, nous abordons des sujets qui demeurent souvent tabous : le doute et les côtés moins reluisants d’une carrière en photographie. Nous vous présentons également le travail de Liz Ikiriko qui utilise la photographie pour célébrer à la fois ce qui nous distingue et ce qui nous unit. La science et l’art ne font qu’un avec les paysages extraterrestres de Michael Benson et celui-ci se prête à notre jeu de questions et de réponses. Les amoureux de livres photo seront ravis de lire le texte de Michael Ernest Sweet sur le sujet. Pour terminer, Dave Brosha vous livre un truc de pro et nous vous donnons notre opinion sur l’Olympus, le OM-D E-M5 MK III.