Appel à candidatures pour la Bourse des conteurs Nikon

0
19 décembre 2017 à 16 h 13 min  •  Publié dans Communiqués, Inspiration, Nouvelles photo, Prix et concours par  •  0 Commentaires

 

Nikon Inc. vient de lancer un appel à candidatures pour la Bourse des conteurs Nikon, annoncée dans le cadre du 100e anniversaire de la marque plus tôt cette année. Les étudiants éligibles peuvent s’inscrire et espérer devenir l’un des dix lauréats d’une bourse universitaire de 10 000 US, instituée pour soutenir leur développement en tant qu’auteurs visuels et créateurs de contenu.

« Au moment où Nikon célèbre cent années remarquables et passionnantes au service de l’excellence visuelle, nous devons regarder vers l’avenir et continuer à repousser les limites de l’expression créative et de l’innovation technologique » a déclaré Kosuke Kawaura, directeur du marketing, de la communication et de la planification de Nikon Inc. « La Bourse des conteurs Nikon résume l’engagement de notre marque en faveur des étudiants qui cherchent à faire partager leur passion et leurs innovations en devenant des créateurs de contenus visuels. »

La Bourse des conteurs Nikon est accessible aux étudiants de premier ou deuxième cycle aux États-Unis et au Canada qui suivent un cursus permettant d’obtenir un diplôme en arts visuels, en journalisme, en cinéma, en photographie ou en création multimédia/de contenu, et ayant terminé leur première année d’études. Les étudiants éligibles sont invités à se rendre sur www.NikonStorytellersScholarship.com pour de plus amples informations sur le dépôt de leur candidature. Après une première sélection, il sera demandé aux demi-finalistes de fournir un portfolio de photos ou une vidéo en vue de leur évaluation par le comité de sélection qui sera chargé de choisir les dix lauréats. Les bourses accordées seront utilisables pour l’année universitaire 2018-2019.

Dates importantes pour la Bourse des conteurs Nikon (2017-2018) :
14 décembre 2017 : ouverture des dépôts de candidature pour les étudiants éligibles
1er mars 2018 : date limite des dépôts de candidature pour tous les étudiants
12 mars 2018 : sélection des candidatures des demi-finalistes
30 mars 2018 : date limite des dépôts de candidature pour les demi-finalistes
Juin 2018 : sélection des dix lauréats de la bourse

Mots-clés:

Laisser un commentaire