Déjà vingt ans…

Il y a 20 ans, le Canada créait le territoire du Nunavut, Julie Payette s’envolait vers l’espace à bord du Discovery, on s’inquiétait du « bug de l’an 2000 » et Photo Solution était publié sous le nom de Photo Sélection. Prix d’abonnement? Le même qu’aujourd’hui.

Puisque rien n’est immuable en ce monde et que la réalité du marché du magazine a bien changée au cours des 20 dernières années, nous désirons vous informer qu’à compter du 1er avril 2019, une nouvelle grille tarifaire entrera en vigueur pour les abonnements au magazine Photo Solution. Cet ajustement de prix nous aidera à continuer de vous offrir un magazine qui soit indépendant, inspirant et innovant.

Le soutien de nos lecteurs joue un rôle de premier plan dans la réalisation de Photo Solution. Afin de vous remercier de partager cette belle aventure avec nous, il est possible de s’abonner au tarif d’il y a vingt ans jusqu’au 31 mars et ainsi de profiter de rabais allant de 45 % à 60 % sur le prix en kiosque. (Si vous êtes déjà abonné(e) au magazine, vous recevrez avec la parution d’avril/mai un avis vous informant que vous bénéficiez d’une période prolongée de deux mois pour profiter d’une offre spéciale. Surveillez votre boîte à lettre!)

En vous abonnant ou en renouvelant votre abonnement, vous recevrez Photo Solution à votre porte et aurez accès gratuitement et de façon illimitée aux archives numériques du magazine tout en soutenant un petit éditeur québécois indépendant!

 

Mots-clés: