WhiteWall offre ses services aux canadiens

0
15 septembre 2017 à 12 h 04 min  •  Publié dans Communiqués, Équipement & tests, Nouveau produit, Technologie par  •  0 Commentaires

La compagnie allemande de service d’impression photo WhiteWall offre maintenant ses produits à ses clients canadiens sur un site dédié. L’ensemble de la gamme, soit plus de 1000 variantes de produits, est disponible sur WhiteWall.ca en français et en anglais. Tirage photo sous verre acrylique, HD MetalPrint ou contrecollages sur aluminium Dibond : les images peuvent être commandées sur mesure et au centimètre près, sans téléchargement de logiciel. Un dispositif de suspension peut également être ajouté à l’un des 80 cadres, sans supplément. L’envoi est effectué dans des emballages sécurisés pour oeuvre d’art. Ces derniers sont fabriqués à la main et adaptés à la taille de l’image.

À propos de WhiteWall
WhiteWall est une marque de la société berlinoise Avenso GmbH, laquelle exploite depuis 2007 le laboratoire ainsi que les services photographiques en ligne WhiteWall.fr. En tant que partenaire officiel de la FEP (Federation of European Photographers), photographes professionnels et amateurs du monde entier l’apprécient pour son exceptionnelle qualité. Conjointement avec la marque LUMAS, Avenso GmbH démocratise le marché de l’art depuis dix ans, avec des éditions signées de la main d’artistes internationaux de renom. Tous les produits et oeuvres photographiques d’Avenso GmbH sont exclusivement fabriqués puis expédiés par le laboratoire photo WhiteWall situé à Frechen, près de Cologne.

Mots-clés: ,

Laisser un commentaire