Le nouveau D3500 de Nikon

0

 Nikon Canada vient d’annoncer la sortie du nouveau D3500, un reflex numérique compact, d’entrée de gamme avec 24,2 megapixels. Le Nikon D3500 utilise un capteur d’image CMOS mis à jour et le processeur d’image EXPEED de Nikon. Voici plus de détails extraits du communiqué de presse.

« Le Nikon 3500 est idéal pour les consommateurs qui cherchent à saisir en toute simplicité le genre d’images que leur téléphone intelligent ne peut pas prendre pour les partager avec leur famille et leurs amis, » a déclaré Amanda Mohammed, gestionnaire principale de marketing, des communications et du NPS chez Nikon Canada Inc. « Le D3500 réaffirme notre engagement à lancer des options d’appareils photo réflex numérique au format DX pour ceux qui découvrent tout juste la photographie. »

Saisir de fabuleuses images et enregistrer des vidéos en toute simplicité
Le D3500 de Nikon possède de nombreuses caractéristiques haute performance qui aident les néophytes à saisir de fantastiques images dans toutes sortes de situations. La gamme ISO de 100-25,600 de l’appareil photo facilite la prise d’images claires et précises dans des situations de prise de vue en faible éclairage avec très peu de bruit, tandis que le système de mise au point automatique de 11-points reste braqué sur les sujets, même les animaux et les enfants en mouvements pour ne perdre aucun moment éphémère. Le D3500 possède également des modes d’effets intégrés pour aider les néophytes à découvrir et à exprimer leur vision créative personnelle.

De plus, le D3500 de Nikon peut prendre des prises de vue en rafale jusqu’à 5 images par seconde, permettant de saisir plus facilement des moments spontanés. Le D3500 de Nikon est également équipé d’une capacité vidéo 1080/60p HD intégrale. Les utilisateurs peuvent passer du mode photo au mode vidéo en appuyant sur un bouton, ce qui leur permet de saisir des moments improvisés et d’en garder des souvenirs clairs et précis.

Pour plus de créativité, le mode guide intégré offre aux nouveaux utilisateurs d’appareils photo réflex numériques les outils pour apprendre à connaître les caractéristiques de leur appareil photo et devenir des photographes plus avertis.

Toutes ces caractéristiques fabuleuses ont été incorporées à la nouvelle conception ergonomique et légère avec une poignée plus confortable et un boîtier monocoque mince similaire à celui du D5600 de Nikon. La nouvelle conception présente également des commandes plus faciles à utiliser pour les débutants, un plus gros bouton de visualisation et toutes les commandes les plus fréquemment utilisées sont maintenant situées sur le côté droit de l’écran ACL de l’appareil photo pour être plus facilement
accessibles.

Le D3500 de Nikon redessiné convient parfaitement à un style de vie accéléré et est le parfait compagnon lors d’une réunion de famille ou d’un voyage d’aventure.

Toujours connecté pour un partage plus facile
Il est maintenant plus facile de partager des photos avec vos êtres chers grâce au D3500 de Nikon et à l’application SnapBridge de Nikon. Le D3500 utilise Bluetooth2 pour créer une connexion ininterrompue entre l’appareil photo et l’appareil intelligent compatible, rendant possible le partage des images 2MP sur les médias sociaux telles qu’elles ont été prises. De plus, les utilisateurs du D3500 seront maintenant en mesure d’activer leur appareil photo par Bluetooth à l’aide de SnapBridge. Les utilisateurs de SnapBridge de Nikon peuvent également accéder à Nikon Image Space4, un service en ligne gratuit de partage et de stockage d’images qui permet de garder vos souvenirs dans le nuage.

Prix et disponibilité
Le D3500 de Nikon sera disponible en septembre 2018 au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) de 569,95 $ pour la configuration de boîtier seul, ou avec un objectif AF-P DX NIKKOR 18-55mm f/3.5-5.6G VR au prix de 699,95 $ (PDSF).

1L’application SnapBridge est disponible pour les appareils iPhoneMD, iPadMD et iPod touchMD compatibles, et pour les appareils intelligents fonctionnant sous le SE AndroidMC. L’application peut être téléchargée gratuitement sur l’App StoreMD d’Apple et depuis Google PlayMC. SnapBridge peut seulement être utilisée avec les appareils photo compatibles.
2La capacité BluetoothMD intégrée peut seulement être utilisée pour connecter l’appareil photo à un appareil intelligent exploitant l’application SnapBridge et pour profiter des avantages des fonctionnalités SnapBridge.
3Pour SnapBridge version 2.5, la connexion automatique entre l’appareil photo et un appareil intelligent ne se fait pas par défaut. Ouvrez-le lors du processus d’association pour activer le transfert automatique.
4Pour téléverser automatiquement des images à NIKON IMAGE SPACE, il faut avoir un compte Nikon ID. L’inscription est facile; il suffit d’ouvrir le menu [Inscription/changement de Nikon ID] de l’appli SnapBridge. Un nombre et un volume illimités d’images réduites en équivalents de 2 mégapixels peuvent être téléversés sur NIKON IMAGE SPACE, seulement en utilisant SnapBridge pour faire le téléversement.

Mots-clés: ,

Laisser un commentaire