Nikon Canada, partenaire des équipes canadiennes de ski alpin

0

Nikon Canada s’est associée à Canada Alpin pour la saison 2017-2018 en tant que partenaire officiel de matériel d’imagerie pour les équipes canadiennes de ski. Après avoir été commanditaire des casques des athlètes de ski para-alpin Mac Marcoux et Jack Leitch durant la saison 2016-17, Nikon Canada poursuit maintenant son partenariat avec Canada Alpin afin d’offrir un soutien financier aux équipes nationales en plus des produits et de la technologie Nikon. Nikon Canada fournira ainsi aux équipes de Canada Alpin des produits d’imagerie et d’optique sportive dont des compacts numériques, des caméras d’action, des reflex numériques, des télémètres et des jumelles. Canada Alpin s’était également associée à Nikon lors de la campagne 2016-2017 pour capter une vidéo 360° et des photos lors de la Coupe du monde de ski cross FIS Audi 2017 à Blue Mountain, Ont. et des Championnats canadiens Sport Chek au Mont Tremblant, Qc.

« Nous sommes ravis d’intensifier notre relation avec Canada Alpin, » commente Amanda Mohammed, Directrice des Communications et services professionnels chez Nikon Canada. « L’an dernier, l’équipe de ski para-alpin avait fait preuve d’imagination et poussé les appareils aux limites du possible. Nous sommes impatients de travailler avec d’autres athlètes et entraîneurs de Canada Alpin et de les aider à capter leurs performances en images. Les vidéos sont pratiques en entraînement, mais également excitantes à revoir. Nous sommes fiers d’appuyer nos athlètes canadiens. »

Canada Alpin est l’organisme national gérant le ski alpin, le ski para-alpin et le ski cross de compétition au Canada. Grâce à l’appui de ses partenaires corporatifs, du Gouvernement du Canada, du programme « À nous le podium » et du Comité canadien olympique, Canada Alpin forme des médaillés olympiques, paralympiques, de championnats mondiaux et de Coupe du monde afin de stimuler visibilité, inspiration et croissance au sein de la communauté de ski.

Mots-clés: ,

Laisser un commentaire