Nikon lance son premier objectif AF-P plein cadre

0

Communiqué de presse de Nikon Canada

Nikon a dévoilé le nouveau AF-P NIKKOR 70-300 mm f/4.5-5.6E ED VR, modernisant ce zoom avec un grand nombre des dernières technologies Nikon. Le nouvel objectif offre un système VR de stabilisation d’image amélioré et intègre un moteur pas à pas pour des performances d’autofocus rapides et silencieuses, ce qui en fait le premier objectif AF-P plein cadre de Nikon. Ce nouvel objectif NIKKOR est une option de téléobjectif polyvalent et compact pour les photographes intermédiaires en format FX et DX qui cherchent à capturer des images de sports, de la vie sauvage, des scènes simples, des voyages et d’autres sujets à de longues distances, tous avec une clarté incroyable.

« Ce dernier objectif réaffirme l’engagement de Nikon de donner aux photographes de format FX de tous niveaux la qualité inégalée du verre NIKKOR, avec les avantages de nos dernières technologies optiques », a déclaré Amanda Mohammed, directrice des communications et des services professionnels chez Nikon Canada Inc.

Mis à jour avec les dernières technologies d’objectifs NIKKOR
Que ce soit pour capturer un match de baseball depuis les gradins ou une vue pittoresque lors de vos vacances, le nouveau AF-P NIKKOR 70-300mm f/4.5-5.6E ED VR est un objectif polyvalent qui aide les utilisateurs à capturer des images et des vidéos nettes, même avec une lumière difficile. Le nouveau AF-P NIKKOR 70-300mm est plus léger que son prédécesseur, malgré l’ajout de nouvelles technologies qui permettent de capturer des photos et des vidéos avec un résultat exceptionnel. Les améliorations apportées à l’objectif sont les suivantes :

Système amélioré de réduction des vibrations (VR) : Le nouvel objectif AF-P NIKKOR 70-300mm permet aux utilisateurs d’atteindre jusqu’à 4,5 niveaux de stabilisation VR, afin de créer des photos nettes et de lisser la vidéo, même en cas de faible éclairage ou en mode à main levée. Les utilisateurs peuvent choisir entre la version Normale ou Sport VR pour une stabilité supplémentaire lors de la prise de vue à partir d’un emplacement non stationnaire.

Léger avec la technologie de moteur pas à pas : Cet objectif AF-P utilise un moteur pas à pas pour un autofocus rapide et silencieux, ce qui réduit le son du déplacement de l’objectif lors de l’enregistrement de vidéos HD ou 4K UHD. Cette nouvelle technologie contribue également à réduire le poids de l’objectif, ce qui le rend plus pratique à transporter pendant des excursions tout au long de la journée.

Diaphragme électronique : Cet objectif profite de la vitesse de prise de vues en rafale des appareils photo Nikon DSLR, car le diaphragme électronique fournit non seulement des transitions d’exposition lisses pendant la capture vidéo, mais permet aussi de maintenir une exposition constante pendant les prises de vue à grande vitesse, par exemple lors de la photographie de sports.

Approchez-vous : L’objectif AF-P NIKKOR 70-300mm offre une distance de mise au point minimale de seulement 3,94 pieds (1,2 mètre) et un rapport de reproduction de 0.25x, ce qui permet aux utilisateurs de se rapprocher encore plus pour capturer les détails les plus extravagants, même à 300 mm.

Construction de l’objectif : L’objectif est résistant à la poussière et aux gouttes, et dispose d’une monture d’objectif métallique d’une grande durabilité. Il comporte un diaphragme à 9 lamelles pour un bokeh naturel et circulaire.

Prix et disponibilité
L’objectif Nikon AF-P NIKKOR 70-300mm f/4.5-5.6E ED VR aura un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) de 1 029,95 $, et sa disponibilité sera annoncée à une date ultérieure.

Laisser un commentaire