Nouveau système compact plein cadre à venir chez Nikon

0

Nikon Canada Inc. a annoncé le développement d’un système compact sans miroir avec capteur plein cadre de nouvelle génération (format Nikon FX) et d’objectifs NIKKOR dotés d’une nouvelle monture.

Dans son communiqué, Nikon annonce que « le nouvel appareil sans miroir et les objectifs NIKKOR en cours de développement permettront une nouvelle dimension dans les performances optiques avec l’adoption d’une nouvelle monture. Le système est le résultat des capacités inégalées de Nikon en optique et en fabrication, acquises grâce à plus d’un siècle d’expertise en imagerie. La fiabilité et les performances éprouvées sont des caractéristiques fondamentales des reflex numériques Nikon, et des décennies de retour d’informations de la part de créateurs professionnels du monde entier ont contribué au développement de ce système. »

Un adaptateur pour monture F, qui permettra l’utilisation d’une grande variété d’objectifs NIKKOR avec le nouvel appareil, est également cours de développement. Les détails, y compris la date de sortie et les prix de détail suggérés, seront partagés par la compagnie à une date ultérieure.

Laisser un commentaire